Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Setchaya
  • : Des réflexions, des billets d'humeur, des photographies, deux chats, des fumbles, des aventures de jeux de rôle, la vie d'un enseignant... comment ça, ça ne va pas ensemble?
  • Contact

→→→ Qu'est-ce donc?

Un blog de geek? Un blog de prof? Un blog de rôliste? Un blog à la rien à voir? C'est sans doute un peu tout ça.

Si vous ne me connaissez pas, sachez que je suis aussi doux que l'agneau qui vient de naître, optimiste, rêveur, enfant, schizophrène, charmeur, pervers, têtu, impatient, double, taré, gourmand, lunatique, curieux... bref, vous mélangez le tout, vous secouez, et me voilà!

Ca promet...

24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 21:37

Chose promise, chose dûe. Enfin, partiellement du moins. Hier, je vous avais promis de rédiger un article avec des photos de notre voyage en Bretagne. Comme vous le constatez, vous avez droit à un article avec une photo du voyage, mais pas plus. J'ai été absent toute la journée et je n'ai pas spécialement envie de me mettre à rédiger un long article à près de 22h. Du coup, il faudra vous contenter de peu...

 

De peu est un grand mot. Vous avez droit à une photo de Pont-Aven, la ville à ne pas manquer si vous aller en Bretagne. Située non loin de Concarneau, Pont-Aven est réputé pour ses galettes pur beurre qui sont très bonnes. Bien entendu que j'y ai goûtées. Ce n'est pourtant pas pour cela que j'aime Pont-Aven. C'est pour son somptueux kouign amann que l'on peut acheter à la biscuiterie de Pont-Aven. Si vous le réchauffer un peu, ce dessert breton est un pur plaisir pour votre palais. Il me manque déjà.

 

La ville n'est pas déplaisante en plus. On y trouve de nombreuses galeries d'artistes et, si l'art vous intéresse, visitez Pont-Aven. De plus, c'est très fleuri, son port est mignon, lorsqu'il y a le marché on peut y trouver de nombreuses échoppes, et c'est très joli pour s'y balader.

 

Et pour illustrer tout cela, une petite photo.

 

Pont-Aven.jpg

 

Trop choupinou!

Partager cet article
Repost0

commentaires