Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Setchaya
  • : Des réflexions, des billets d'humeur, des photographies, deux chats, des fumbles, des aventures de jeux de rôle, la vie d'un enseignant... comment ça, ça ne va pas ensemble?
  • Contact

→→→ Qu'est-ce donc?

Un blog de geek? Un blog de prof? Un blog de rôliste? Un blog à la rien à voir? C'est sans doute un peu tout ça.

Si vous ne me connaissez pas, sachez que je suis aussi doux que l'agneau qui vient de naître, optimiste, rêveur, enfant, schizophrène, charmeur, pervers, têtu, impatient, double, taré, gourmand, lunatique, curieux... bref, vous mélangez le tout, vous secouez, et me voilà!

Ca promet...

19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 15:17

Non mais j'y crois pas...

 

Nous sommes déjà jeudi? C'est quoi cette blague? J'ai droit à une pauvre semaine de congés toute malheureuse perdue dans cette grisaille hivernale. Je suis fatigué, j'ai besoin de reprendre de l'énergie, Cendrillon me tape sur le système, le soleil me manque... et les vacances sont déjà presque terminées? Non mais oh, c'est quoi cette blague? >_<

 

J'avais plein de beaux projets pour cette semaine : faire du rangement, terminer Lightning Returns, regarder mes quelques films en retard, bosser sur mon conte, voir des gens. Au final, j'ai pas rangé grand chose, j'ai un peu joué à Lightning Returns, j'ai à peine regardé la télé, j'ai pas (encore) bossé sur mon conte et j'ai à peine vu quelques personnes.

 

Faudra qu'on m'explique pourquoi les journées sont si longues quand on bosse, et si courtes quand on a du temps et envie de faire plein de choses O_o

Partager cet article
Repost0

commentaires