Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Setchaya
  • : Des réflexions, des billets d'humeur, des photographies, deux chats, des fumbles, des aventures de jeux de rôle, la vie d'un enseignant... comment ça, ça ne va pas ensemble?
  • Contact

→→→ Qu'est-ce donc?

Un blog de geek? Un blog de prof? Un blog de rôliste? Un blog à la rien à voir? C'est sans doute un peu tout ça.

Si vous ne me connaissez pas, sachez que je suis aussi doux que l'agneau qui vient de naître, optimiste, rêveur, enfant, schizophrène, charmeur, pervers, têtu, impatient, double, taré, gourmand, lunatique, curieux... bref, vous mélangez le tout, vous secouez, et me voilà!

Ca promet...

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 20:02

Vous ai-je déjà parlé de la sage à laquelle je joue sur PS3 depuis... au moins ça? Il s'agit des Final Fantasy XIII.

 

Si vous ne le savez pas, cette saga compte trois jeux : Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2 et Lightning Returns. Je vous parlerai prochainement de cette saga en détails car je l'aime beaucoup, malgré les critiques parfois négatives que l'on trouve sur le net. Les personnages sont attachants, l'intrigue est passionante (même si linéaire), les rebondissements multiples et les idées riches et variées.

 

Actuellement, je joue à Lightning Returns. Je n'aime pas particulièrement le gameplay de cette version mais je fais avec. J'ai très souvent lu qu'il faut recommencer le jeu une fois ou deux afin de booster son personnage pour tuer le boss final sans trop de souci. Je n'en ai pas spécialement envie. J'ai donc terminé toutes les quêtes (ou presque), ai battu plusieurs monstres oméga (la version utlime du monstre avant de l'exterminer). Je n'en suis qu'au jour 10 (sur 12). Espérons que cela suffira pour arriver au bout! J'ai vraiment envie de connaître la fin de l'histoire et de me dire que je suis arrivé au bout des trois opus. J'ai l'impression d'y avoir tellement joué que Lightning et ses amis font partie de ma famille O_o

 

Voilà d'ailleurs une image de Lightning pour vous montrer à quel point elle est stylée.

Lightning Returns

Elle est belle, hein? :-p

Partager cet article
Repost0

commentaires