Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Setchaya
  • : Des réflexions, des billets d'humeur, des photographies, deux chats, des fumbles, des aventures de jeux de rôle, la vie d'un enseignant... comment ça, ça ne va pas ensemble?
  • Contact

→→→ Qu'est-ce donc?

Un blog de geek? Un blog de prof? Un blog de rôliste? Un blog à la rien à voir? C'est sans doute un peu tout ça.

Si vous ne me connaissez pas, sachez que je suis aussi doux que l'agneau qui vient de naître, optimiste, rêveur, enfant, schizophrène, charmeur, pervers, têtu, impatient, double, taré, gourmand, lunatique, curieux... bref, vous mélangez le tout, vous secouez, et me voilà!

Ca promet...

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 20:14

BelgacomTV nous offre le bouquet avec les chaînes de Disney Channel. J'en profite. Je regarde de bêtes films, les séries qui passent en boucle et je rentabilise les 5€ mensuels pour le bouquet (Poochie ne me contredira pas). Dans le bouquet, on a droit à Disney Channel XD. Il s'agit d'une chaîne que je regarde régulièrement étant donné qu'il y a quelques dessins animés que je suis quand je n'ai rien à faire. Pokémon en fait partie.

 

A l'époque, je suivais les épisodes de Pokémon sur TF1. Seulement voilà, le jeu (et la série) était en perte de vitesse et la chaîne a arrêté la diffusion. J'étais très triste, vu que vous savez maintenant que j'aime bien Pokémon. J'ai été ravi de constater qu'ils diffusent les épisodes sur DC XD. Et, comble du bonheur, il s'agit des épisodes qui n'ont jamais été diffusés sur TF1. Youhouuuuuuuu!

 

Je suis donc la série et on y voit un héros qui a comme Pokémon un Tiplouf. Celui-ci est apparu dans la version Perle/Diamant. En tant que grand amateur de Pokémon plante, j'avais pris Tortipouss. Vu que j'ai arrêté le jeu en cours de route, je me demande si je ne le recommencerais pas pour pouvoir échanger Tiplouf afin de l'avoir sur la version Blanche.

 

A quoi ressemble-t-il? A ça:

 

tiplouf.jpg

 

Il est trop mignon >_<

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je regarde plutôt Disney XD à Disney Channel. Mais si tu regardes un peu la chaîne, tu verras qu'ils diffusent presque non stop les mêmes séries... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens, je capte aussi disney channel depuis quelques jours...<br /> Chuis jamais tombée sur qqch d'intéressant par contre!!<br /> <br /> <br />
Répondre