Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Setchaya
  • : Des réflexions, des billets d'humeur, des photographies, deux chats, des fumbles, des aventures de jeux de rôle, la vie d'un enseignant... comment ça, ça ne va pas ensemble?
  • Contact

→→→ Qu'est-ce donc?

Un blog de geek? Un blog de prof? Un blog de rôliste? Un blog à la rien à voir? C'est sans doute un peu tout ça.

Si vous ne me connaissez pas, sachez que je suis aussi doux que l'agneau qui vient de naître, optimiste, rêveur, enfant, schizophrène, charmeur, pervers, têtu, impatient, double, taré, gourmand, lunatique, curieux... bref, vous mélangez le tout, vous secouez, et me voilà!

Ca promet...

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 10:42

Il fait tout blanc!

Hier soir et ce matin il a neigé sur Bruxelles. C'est tout de même très joli un paysage blanc immaculé...

 

C'est aussi dangereux. Sur le chemin voiture-école et école-voiture, j'ai failli quatre fois m'étaler sur le sol. Heureusement, j'avais encore des points de chance.

 

Bon, retournons aux corrections. Deux nouvelles piles viennent d'arriver x_x

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je reconnais bien l'humour de ma divine complice (l)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Avec tes nouvelles piles, tu dois avoir de l'énergie à revendre ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Huhu. Incendie ce matin entre les stations de métro Schuman et Mérode, et barrages de flics bloquant toute la zone de Schuman en surface (sommet européen oblige), du coup j'ai pu me farcir<br /> Montgomery-Maelbeek à pied sous cette fameuse neige. De bon matin ça réveille plus sûrement qu'un café irlandais. :D<br /> <br /> <br />
Répondre