Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Setchaya
  • : Des réflexions, des billets d'humeur, des photographies, deux chats, des fumbles, des aventures de jeux de rôle, la vie d'un enseignant... comment ça, ça ne va pas ensemble?
  • Contact

→→→ Qu'est-ce donc?

Un blog de geek? Un blog de prof? Un blog de rôliste? Un blog à la rien à voir? C'est sans doute un peu tout ça.

Si vous ne me connaissez pas, sachez que je suis aussi doux que l'agneau qui vient de naître, optimiste, rêveur, enfant, schizophrène, charmeur, pervers, têtu, impatient, double, taré, gourmand, lunatique, curieux... bref, vous mélangez le tout, vous secouez, et me voilà!

Ca promet...

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 22:00

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mort. En tant que bon enseignant qui se respecte, je suis entré de plein fouet dans la période des examens. Du coup, j'étais dans le rush de vite rédiger les questionnaires pour toutes mes classes, sans compter que j'ai déjà reçu deux piles à corriger, et que la suite arrivera fin de la semaine. Un petit week-end pour corriger 65 copies... ô joie.

 

Je vous raconterai notre journée à Cologne dès que possible. Dans la semaine j'espère, tout dépendra de l'avancée des corrections.

 

Courage moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> がんばってください タビトさん *courbette* *courbette* *courbette*<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Courage toi !<br /> <br /> <br />
Répondre