Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Setchaya
  • : Des réflexions, des billets d'humeur, des photographies, deux chats, des fumbles, des aventures de jeux de rôle, la vie d'un enseignant... comment ça, ça ne va pas ensemble?
  • Contact

→→→ Qu'est-ce donc?

Un blog de geek? Un blog de prof? Un blog de rôliste? Un blog à la rien à voir? C'est sans doute un peu tout ça.

Si vous ne me connaissez pas, sachez que je suis aussi doux que l'agneau qui vient de naître, optimiste, rêveur, enfant, schizophrène, charmeur, pervers, têtu, impatient, double, taré, gourmand, lunatique, curieux... bref, vous mélangez le tout, vous secouez, et me voilà!

Ca promet...

5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 15:53

Je viens de faire un petit passage dans les provenances. Vous savez, l'onglet qui indique comment les gens sont arrivés sur mon blog. Il y a bien entendu les provenances directes (faut croire que certains me suivent...) et les arrivées dues à une recherche Google ou autre.

 

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que quelqu'un est arrivé ici en tapant "cours maniement de couteaux de cuisine". Il est vrai que dans moins d'une semaine je donne mon premier cours de cuisine (j'ai peur), mais cela ne sera qu'un simple atelier macarons. J'ai déjà peur de m'ouvrir les veines avec un couteau à chaque fois que je cuisine, alors si en plus je dois donner un cours sur le maniement de couteaux, cela risque de dégénérer en boucherie.

 

Les gens sont fous, ma bonne dame!

Partager cet article
Repost0

commentaires