Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Setchaya
  • : Des réflexions, des billets d'humeur, des photographies, deux chats, des fumbles, des aventures de jeux de rôle, la vie d'un enseignant... comment ça, ça ne va pas ensemble?
  • Contact

→→→ Qu'est-ce donc?

Un blog de geek? Un blog de prof? Un blog de rôliste? Un blog à la rien à voir? C'est sans doute un peu tout ça.

Si vous ne me connaissez pas, sachez que je suis aussi doux que l'agneau qui vient de naître, optimiste, rêveur, enfant, schizophrène, charmeur, pervers, têtu, impatient, double, taré, gourmand, lunatique, curieux... bref, vous mélangez le tout, vous secouez, et me voilà!

Ca promet...

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 20:45

Hasard du destin ou volonté divine (autrement dit de moi)? Aucune idée. Mais il y a tout de même certaines choses de bizarres. Du genre?

 

Hum... Je voyais bien les Corrs faire un CD de chansons irlandaises et ils ont sorti l'album Home. Je voyais bien Nolwenn Leroy reprendre des chansons bretonnes et elle a sorti l'album Bretonne. J'imaginais très bien Nolwenn chanter la chanson 'Pull Bleu Marine' et elle l'a reprise lors d'une émission télé.

 

Je fabule? Êtes-vous certain? Je voyais bien Nolwenn et Andréa chanter ensemble, et c'est chose faite grâce à Taratata. Elles y ont chanté en duo le titre Mná Na hÉireann. Une preuve?

 

 

 

Mais cela ne s'arrête pas là. Nolwenn Leroy a annoncé que le courant était tellement bien passé entre Andrea et elle qu'elle enregistreront très prochainement un duo français/anglais de la chanson d'Andrea nommé Tinseltown in the Rain.

 

Que demander de plus?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Excellente nouvelle ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre