Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Setchaya
  • : Des réflexions, des billets d'humeur, des photographies, deux chats, des fumbles, des aventures de jeux de rôle, la vie d'un enseignant... comment ça, ça ne va pas ensemble?
  • Contact

→→→ Qu'est-ce donc?

Un blog de geek? Un blog de prof? Un blog de rôliste? Un blog à la rien à voir? C'est sans doute un peu tout ça.

Si vous ne me connaissez pas, sachez que je suis aussi doux que l'agneau qui vient de naître, optimiste, rêveur, enfant, schizophrène, charmeur, pervers, têtu, impatient, double, taré, gourmand, lunatique, curieux... bref, vous mélangez le tout, vous secouez, et me voilà!

Ca promet...

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 20:35

La rumeur a le pouvoir de détruire psychologiquement quelqu'un. Colporter des rumeurs négatives, c'est le mal. C'est pas bien!

 

Oui mais quoi retenir de cela? Le pouvoir de la volonté? Comment ça rien à voir...?

Un collègue m'a dit que peut-être une ancienne collègue reviendrait à l'école l'an prochain. Il faut savoir que cette collègue avait fait un pot d'adieu en début d'année car elle partait donner cours dans une haute école et que cette collègue était, bien entendu, prof de néerlandais et d'anglais dans le secondaire supérieur. Je peux vous dire comme j'étais content qu'elle se barre. D'autant plus que je n'avais aucun atôme crochu avec elle et qu'en plus mes collègues ne l'aimaient pas.

 

Oui mais, elle devrait revenir.

 

Ce que je refuse! La volonté a un immense pouvoir et je ne veux pas le moins du monde qu'elle revienne, sinon elle risque de reprendre ses heures chez les grands et je me retrouverai le bec dans l'eau. Alors je vais orienter toutes mes pensées vers une chose : qu'elle ne revienne pas (plus) à l'école. Qu'elle aille à l'étranger, qu'elle trouve un boulot dans une autre école, qu'elle se fasse engrosser par un moine borgne ou qu'elle se fasse kidnapper par des aliens, peu importe. Elle ne doit pas revenir.

 

Et comme une volonté, c'est bien, mais que plusieurs, c'est mieux, j'aimerais que vous m'aidiez vous aussi à la tenir éloignée de mon école afin que c'est MOI qui obtienne un maximum d'heures chez les grands.

 

Merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> La tarte aux abricots? Pas mauvaise du tout l'idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais en fait rien ne vaut la bonne vieille tarte aux abricots de mamie Ernestine y a que ça de vrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sinon un sniper sur le toit en face de l'école le jour de la rentrée ça peut être reglé aussi. ^^ Ou alors une lettre a l'anthrax c'est plus discret. :p<br /> <br /> <br />
Répondre