Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Setchaya
  • : Des réflexions, des billets d'humeur, des photographies, deux chats, des fumbles, des aventures de jeux de rôle, la vie d'un enseignant... comment ça, ça ne va pas ensemble?
  • Contact

→→→ Qu'est-ce donc?

Un blog de geek? Un blog de prof? Un blog de rôliste? Un blog à la rien à voir? C'est sans doute un peu tout ça.

Si vous ne me connaissez pas, sachez que je suis aussi doux que l'agneau qui vient de naître, optimiste, rêveur, enfant, schizophrène, charmeur, pervers, têtu, impatient, double, taré, gourmand, lunatique, curieux... bref, vous mélangez le tout, vous secouez, et me voilà!

Ca promet...

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 23:25

Elle est arrivée hier et ce n'est pas de tout repos avec les pipis et cacas à nettoyer, s'assurer que les chats et elle ne s'entretuent pas, la faire jouer, la présenter à tout le monde, lui apprendre les ordres de base. Poochie et moi sommes épuisés. Quel week-end...

 

Mais elle est adorable, jugez vous-même!

 

krokett8semaines.jpg

 

Sur ce, je m'en vais dormir. Je suis épuisé. Plus de photos suivront dans les prochains jours :D

Partager cet article
Repost0

commentaires