Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Setchaya
  • : Des réflexions, des billets d'humeur, des photographies, deux chats, des fumbles, des aventures de jeux de rôle, la vie d'un enseignant... comment ça, ça ne va pas ensemble?
  • Contact

→→→ Qu'est-ce donc?

Un blog de geek? Un blog de prof? Un blog de rôliste? Un blog à la rien à voir? C'est sans doute un peu tout ça.

Si vous ne me connaissez pas, sachez que je suis aussi doux que l'agneau qui vient de naître, optimiste, rêveur, enfant, schizophrène, charmeur, pervers, têtu, impatient, double, taré, gourmand, lunatique, curieux... bref, vous mélangez le tout, vous secouez, et me voilà!

Ca promet...

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 11:31

Hier soir, j'ai reçu un appel provenant de France.

 

C'était une jeune femme qui cherchait à me joindre.

 

Elle travaille sur l'émission "Tout le monde veut prendre sa place".

 

Je suis invité à participer comme candidat à l'enregistrement de l'émission fin mai.

 

Ils sont fous O_o

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'était une surprise des plus totales. Moi qui allais aux sélections juste "histoire de" pendant mes vacances, je ne m'imaginais pas devoir aller à Paris jusqu'à l'enregistrement de l'émission XD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Yes, on va pouvoir bien rire ... Enfin sauf s'ils prennent le truc "marrant" que moi je ne veux pas :(<br /> Mais encore une fois, bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yeah !! Ça a été super vite en fait !!<br /> <br /> XD<br /> <br /> Alors,heureux?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> o/<br /> <br /> Ils ont compris que tu es divin et qu'ils ne peuvent se passer de toi.<br /> <br /> J'espère que tu enregistreras l'émission pour que je puisse te voir.<br /> <br /> <br />
Répondre