Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Setchaya
  • : Des réflexions, des billets d'humeur, des photographies, deux chats, des fumbles, des aventures de jeux de rôle, la vie d'un enseignant... comment ça, ça ne va pas ensemble?
  • Contact

→→→ Qu'est-ce donc?

Un blog de geek? Un blog de prof? Un blog de rôliste? Un blog à la rien à voir? C'est sans doute un peu tout ça.

Si vous ne me connaissez pas, sachez que je suis aussi doux que l'agneau qui vient de naître, optimiste, rêveur, enfant, schizophrène, charmeur, pervers, têtu, impatient, double, taré, gourmand, lunatique, curieux... bref, vous mélangez le tout, vous secouez, et me voilà!

Ca promet...

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 19:39

J'ai trouvé ce petit questionnaire sur le site de Morganenn. Je le trouvais amusant alors, pour une fois, je l'adapte pour moi!

 

[7 choses que vous souhaiteriez faire avant de mourir]

* Aller vivre et travailler durant un an au Japon en tant que professeur d'anglais. Ca m'étonnerait que j'y trouve une place de prof de néerlandais...

* Acheter une maison avec un beau jardin avec Poochie dans le coin qui nous intéresse

* Découvrir la côte ouest américaine (Los Angeles, San Francisco, la Californie, Las Vegas, toussa toussa)

* Devenir un pro du violon et être capable de jouer les morceaux qui me plaisent, peu importe leur rapidité et toujours avec un sourire plein de dents à la Sharon Corr. 

* Pouvoir donner cours à plein temps dans mon ancienne école secondaire

* En savoir plus sur mes vies antérieures

* Attrapper et élever des Pokémon.

 

[7 choses que vous savez bien faire ?]

* La cusine (mais j'apprends tous les jours et espère un jour avoir le temps de suivre quelques cours de pâtisserie!)

* Être présent pour ma famille et mes amis 

* Donner cours et torturer mes élèves

* Apprendre, découvrir

* Jouer à Pokémon!

* Faire pousser des plantes de pastèque

* Lire, encore et toujours 

 

[7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé]  => Enfin, on va dire le même sexe...

* Les yeux, verts ou gris de préférence 

* Le charme

* L'humour

* Son éducation. Je n'ai pas envie d'un bourrin non plus.

* Sa patience et sa gentillesse car je sais bien que ce n'est pas toujours facile de vivre avec quelqu'un de parfait comme moi

* Son ouverture d'esprit 

* Force et honneur! Et en plus, s'il peut m'échanger plein de Pokémon, ça m'arrange.

 

[7 choses que vous dites souvent ?]

* Caaaaaa

* Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi?

* Pixel/Mystra (même s'ils sont gentils, ils font des bêtises)

* Moi j'aime bien [à compléter]

* Ou pas

* Vous avez une question? (aux élèves qui discutent. C'est plus mieux que de dire "taisez-vous") 

* Tiplouf (mais qu'est-ce que j'ai pour le moment avec mon trip Pokémon?) 

 

[7 célébrités pour lesquelles vous craquez ?]

* Nolwenn Leroy 

* Andrea Corr

* John Morrisson

* Jake Gyllenhaal

* Cristiano Ronaldo

* Alexander Rybak (parce que plus d'idées)

* Ben Barnes (merci Morganenn, je manquais d'inspiration)

 

[7 choses que vous ne savez pas sur moi]

* J'ai rêvé la nuit dernière d'un tueur en série. Ce rêve était tellement long et se forçait tellement à entrer dans ma tête que je me suis levé à 4h30 et que j'ai regardé les dessins animés pendant une heure. Ca m'avait tellement fait flipper que je n'arrivais plus à rester dans ma chambre bien noire...

* Même si j'ai perdu du poids, je me trouve encore gros!

* J'ai en quelque sorte un ToC. J'aime bien faire/vérifier certaines choses deux fois. Mais ça va plus loin : le volume sur ma radio sera toujours un chiffre pair. Quand je mange des bonbons, j'en mange toujours en chiffres pairs, pour ne pas qu'ils se sentent seuls dans mon estomac.

* J'ai affreusement peur de la solitude

* Lors d'un moment assez difficile, j'ai senti l'esprit de ma grand-mère près de moi. Elle m'a apporté son soutien pendant quelques minutes avant de repartir.

* J'ai mes croyances bien à moi. Je crois en une entité supérieure, mais qui ne s'appelle pas "Dieu". Du moins, ce n'est pas le barbu qu'on connaît. Et chaque soir, je remercie cette entité pour les belles choses que j'ai eues.

* J'ai peur dans un avion. Pas de la peur panique, mais je ne me sens pas du tout à mon aise et n'arrive pas à dormir sur de longs trajets.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah oui, Jake, plutot mimi ! Je te conseille Source Code en film d'ailleurs, absolument génial !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre