Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Setchaya
  • : Des réflexions, des billets d'humeur, des photographies, deux chats, des fumbles, des aventures de jeux de rôle, la vie d'un enseignant... comment ça, ça ne va pas ensemble?
  • Contact

→→→ Qu'est-ce donc?

Un blog de geek? Un blog de prof? Un blog de rôliste? Un blog à la rien à voir? C'est sans doute un peu tout ça.

Si vous ne me connaissez pas, sachez que je suis aussi doux que l'agneau qui vient de naître, optimiste, rêveur, enfant, schizophrène, charmeur, pervers, têtu, impatient, double, taré, gourmand, lunatique, curieux... bref, vous mélangez le tout, vous secouez, et me voilà!

Ca promet...

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 19:32

C'est affreux. Je suis parfois si faible et je ne résiste pas à la tentation. Honte à moi. Ou pas en fait.

 

Je vous avais parlé il y a quelques jours de ma lecture : "La Petite Garce dans la Prairie", par Alison Arngrim. Et bien, j'ai fini de le lire hier. Oui, je sais, j'ai été très vite pour le lire. Et encore, j'aurais pu aller plus vite si je n'avais pas du préparer ces cours pour mes cours particuliers. J'assume pleinement mon choix de lecture >_< Et vous savez quoi? J'ai remarqué que Melissa Gilbert, la petite Laura de La Petite Maison, et Melissa Sue Anderson, la petite Mary de La Petite Maison, ont également écrit un livre dans le même genre. Je suis donc allé faire un petit tour à Qualalumpur sur le site Amazon et j'ai commandé les deux bouquins en VO. Et ça ne m'a coûté que 20€. Pas cher du tout.

 

Aujourd'hui, je suis allé passé l'après-midi avec Vashna & Co². Comme d'habitue, nous avons fait les idiots et avons bien rigolé ensemble. Alors que j'allais dans le salon chercher le jeu Time's Up, v'là-t-il pas que je me retrouve nez-à-nez avec son cher fauteuil de massage. Je n'ai pas pu résister. Je me suis installé et j'ai choisi le programme qui me plaisait. Et j'ai bavé. Mais j'ai tout de même résisté un minimum à la tentation. Je ne suis resté que 9 minutes sur le fauteuil, alors que le programme en faisait 13! *fier*

 

Et demain je rends visite à mon cher ami Starbucks. Cela fait peu de temps qu'un café de la chaîne a ouvert dans le centre-ville et je n'ai même pas encore été y mettre les pieds. Quelle honte! Du coup, je m'y rends avec une ancienne collègue tout aussi adepte que moi. On va y boire un verre (ou deux) et sans doute manger quelque chose. Faites qu'il y ait un chocolate decadence, c'est trop bon ça >_<

 

Oh et puis, j'ai bien droit a quelques moments de faiblesse, non? Et je vous avertis déjà : lorsque je serai en Bretagne, ce sera kouign amann party à Pont-Aven! Je m'achèterai pour 10 kilos de ce gâteau pur beurre et je m'en baffrai jusqu'à ce que mort (ou vomissement) s'en suive!

Partager cet article
Repost0

commentaires