Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Setchaya
  • : Des réflexions, des billets d'humeur, des photographies, deux chats, des fumbles, des aventures de jeux de rôle, la vie d'un enseignant... comment ça, ça ne va pas ensemble?
  • Contact

→→→ Qu'est-ce donc?

Un blog de geek? Un blog de prof? Un blog de rôliste? Un blog à la rien à voir? C'est sans doute un peu tout ça.

Si vous ne me connaissez pas, sachez que je suis aussi doux que l'agneau qui vient de naître, optimiste, rêveur, enfant, schizophrène, charmeur, pervers, têtu, impatient, double, taré, gourmand, lunatique, curieux... bref, vous mélangez le tout, vous secouez, et me voilà!

Ca promet...

23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 13:29

Tu es arrivé il y a plus de trois ans et demi,un peu par hasard. Tu as passé deux ans et demi chez nous, puis un an chez mes parents. Cela faisait un mois que tu n'allais pas bien, mais hier tu es arrivé au bout de tes forces. Tu es parti rapidement, dans les bras et entouré, comme tu aimais...

 

1

 

Tu avais ton caractère bien trempé et tu te plaignais à chaque fois qu'on t'embêtait un peu. Tu couinais à heure fixe pour nous rappeler l'heure du repas, tu mordais chaque doigt histoire de le goûter, tu sentais le monde entier... et ce ne sont pas les chats qui te faisaient peur!

 

J'adorais te caresser sous la bouche et sur ton front, en vivant les démarquations de tes poils blancs. Tu aimais manger les pissenlits, les chicons, les poivrons, les tomates... et le céleri.

 

Nous t'avons aimé très fort et je sais que tu as eu une belle vie à nos côtés. J'espère que tu reposes à présent en paix. Ta mort a laissé un grand vide. Tu nous manques si fort!

 

2

 

Adieu mon gros Pistache...

Partager cet article
Repost0

commentaires